Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Third Wind - Jazz Improvisation
22 avril 2008

Impro 12 : Open Sea (Keymana)

Et hop, l'impro de la semaine...

J'ai repris ici un morceau du groupe du prof de guitare de mon oncle, Keymana (la nouvelle scène rock française !), qui sortent leur premier album... Souhaitons leur du succès parce que ils sont VRAIMENT bons (autant dire que s'ils avaient 17 ans, ou si leur chanteur était hermaphrodite, eh ben Tokio Hotel, Naast et autres BB Brunes n'existeraient plus).

J'ai fait quelques fautes et quelques embrouillages, mais avec des accords simples de rock comme ça c'est vachement plus dur qu'on croit de pas faire tout le temps la même chose, de se diversifier, sachant que la moindre altération accidentelle sonne ici presque faux (alors qu'avec des morceaux de jazz on fait ce qu'on veut)

Publicité
Commentaires
L
bravo!<br /> <br /> je suis sur le .... en écoutant l'impro d'Open Sea!!<br /> le chanteur de keymana est un proche et sylvain, le fameux prof de guitare, un as sur cette chanson.<br /> <br /> je suis une modeste pianiste qui reprend doucement son clavier et j'adorerais travailler Open Sea (en simplifié si c possible),<br /> accepterais tu de me donner les accords voir la mélodie complète mais plus accessible ?<br /> <br /> merci d'avance et bravo encore, c une chanson très spéciale pour moi, ça m'a fait chaud au coeur de l'entendre sur "mon" instrument...<br /> A+<br /> lulu
Third Wind - Jazz Improvisation
Publicité
Archives
Publicité