Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Third Wind - Jazz Improvisation
5 avril 2008

Impro 11



Ouaaa un nouveau morceau ça faisait longtemps...

Oué mais en plus aujourd'hui je suis pas tout seul on a profité de notre journée glande après le bac blanc pour enregistrer avec Milena. Les feuilles mortes, c'est à la base un poème de Prévert, mis en musique par Kosma, et même traduit en anglais (c'est dire !)... Un classique des classiques (un peu comme Au clair de la Lune ou Imagine, de John Lennon) Autant vous dire que si vous ne connaissez pas, eh bah oui vous êtes incultes (dur de l'apprendre hein).

Bon enfin voilà ça c'est un des morceaux qu'on jouera à l'audition de la classe de trombone le 16 avril au conservatoire de St-maur (25, rue Krüger - Rond-Point-Liberté 94100 Saint-Maur-des-Fossés) à 18h30. Je vous dis pas "venez nombreux !" parce que je sais que ça vous fera pas plus venir que si je vous dis simplement de venir si vous pouvez (mais venez nombreux quand même ^^).

Publicité
Commentaires
Third Wind - Jazz Improvisation
Publicité
Archives
Publicité