Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Third Wind - Jazz Improvisation
7 février 2008

Morceau pour Solange - Hommage à Chick Corea, à Thelonious Monk, à Sonny Rollins et à Totoro.

Téléchargement

J'ai pris pour habitude comme challenge d'organiser des concours sur mes blogs (pour l'instant, ça ne s'est fait que sur l'autre mais celui-ci viendra), des petits machins à la c*n comme déchiffrer un truc écrit en petit sur une image, résoudre un problème de maths (hé oui j'aime presque autant les maths que le piano), trouver une tonalité d'une impro ou mettre le 100 ème commentaires (hou le bas moyen pour avoir plus de coms... j'était jeune et naïf...). Le gagnant ou la gagnante m'envoyait si je ne le connaissait pas une courte description de lui, de sa personnalité, et il ou elle gagnait un morceau dédicacé lui correspondant.

La première gagnante a été Solange, fan de manga et de Miyazaki. J'ai donc fait un morceau plus ou moins (enfin, plutôt plus) ressemblant à la magnifique musique de Jo Hisaishi... Vualaa.

Publicité
Commentaires
M
Tout aussi fan de Miyazaki et de manga, je trouve ce morceau suberpe...une évasion totale loin, très loin de ce monde, dans laquelle on prend un plaisir fou.Une source d'inspiration pour notre esprit qui ira au gré du vent et du temps dans cet univers.<br /> <br /> Merci pour ce bon moment Nico...
Third Wind - Jazz Improvisation
Publicité
Archives
Publicité