Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Third Wind - Jazz Improvisation
4 février 2008

3ème impro, hommage à Nintendo, à Mario, à Luigi et à Johann Strauss.

Téléchargement

Aaaaah la jeunesse(n’ayant que 16 ans je sais pas si on peut vraiment parler de « jeunesse » mais bon…)

QUI ? n’a pas joué au moins une fois à Super mario bros 1 et fredonné le « tou tou tou toutoutoutoutoutoutouTOUtoutoutoutututuuuuu… » ( bon comme ça, ça rend pas super c’est sûr ). Si vous avez plus de 25 ans ne répondez pas à cette question (sauf si vous lisez le blog de Boulet).

 En tout cas, depuis longtemps j’avais envie d’improviser dessus moi. C’est fait. En plus, je voulais même le décliner dans TOUS les styles de musique que je connaissais mais comme on arrivait à un total de 15 min à l’échauffement… je me suis limité à normal (c’est-à-dire jeux vidéo), valse et blues.

Malgré les fausses notes traînant un peu partout, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que moi à la faire, parce que je me suis bien marré quand même…

 

 

Publicité
Commentaires
Third Wind - Jazz Improvisation
Publicité
Archives
Publicité